Plomberie Online met à votre disposition un service client vous accompagnant avant, pendant et après vos achats sur le site.

Que ce soit un souci technique, commercial ou bien une question sur le fonctionnement de la boutique, vous pouvez nous joindre ou nous laisser vos messages à tout moment grâce au répondeur "clients" que nous interrogeons en cas de surcharge du service.

Pour toute demande de S.A.V. concernant une commande déjà livrée, merci de nous faire parvenir une photo ou un scanner (fichier jpg, pdf 1,5 Go maximum) du bon de livraison présent dans votre colis ainsi qu'un visuel du ou des articles concerné(s).

Horaires

Le service clients de la boutique Plomberie Online vous répond par téléphone

  • du lundi au jeudi de 9h00 à 12h - 14h00 à 15h00
  • le vendredi de 9h00 à 12h

Comment joindre le service clients ?

Par notre formulaire de contact

Notre formulaire en ligne vous permet de nous contacter simplement.

Pensez à renseigner vos coordonnées ainsi qu'un numéro de téléphone.

IMPORTANT :

Mentionnez le maximum d'informations pour les recherches de pièces (fabricant / marque, référence, dimensions, ...) et à fournir un plan ou photo si en vous en possédez.

Par téléphone

Notre ligne est joignable durant les horaires d'ouverture. Si déjà en ligne ou absent, vous pouvez nous laisser votre demande sur notre répondeur. Une réponse vous sera apportée rapidement.

 

(+33) 05 64 11 57 91

N'hésitez pas à laissé un message si nous sommes injoignables ou déjà en ligne, notre répondeur est là pour ça !

Votre avis compte beaucoup pour nous !

Vos retours d'expérience et avis sont indispensables. Ils nous servent de manière quotidienne à optimiser ou bien corriger notre fonctionnement, notre site, nos produits, ...

Vous pouvez retrouver les derniers avis de nos clients sur :

Produit ajouté à vos favoris