Nos services client et expédition seront fermés le 28, 29 février et 1er mars 2024. Vous pourrez, durant cette période, passer vos précommandes en ligne. EN SAVOIR +

Informations en temps réel - Boutique Plombeire Online

Mise à jour du 22/02/2024 - Fermeture service client et service expédition

Nos services client et expédition seront fermés le mercredi 28, jeudi 29 février et vendredi 1 mars 2024.

Nos services seront de nouveau actifs à partir du lundi 02/03 à 9 h.

Expédition des commandes

  • Les commandes passées avant le lundi 26 février à 12 h, seront expédiées, autant que possible, le jour même ou le lendemain matin.
  • Les commandes passées après cette heure et / ou contenant du matériel encombrant (couronne de tube, manchons d'isolation et accessoires imposants) seront mise en expédition le lundi 02 mars 2024.

Pour toute urgence, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en ligne.

Mise à jour du 02/02/2024 - Retard des expéditions et livraisons

Point sur les blocages

La FNSEA et les Jeunes Agriculteurs ont appelé à suspendre les blocages sur les axes routiers. Tous les barrages, au moment de la rédaction de ce message, ne sont cependant pas débloqués et continuent donc à engendrer des perturbations. Un temps de remise en état des axes routiers sera de plus nécessaire une fois les blocages levés, principalement sur les autoroutes.

 

Carte des blocages le 02/02/2024

Nous faisons notre maximum pour préparer les colis au pus vite et restons en contact avec nos transporteurs pour trouver des solutions de remplacement pour les axes routiers bloqués.

Vous pouvez retrouver l'avancement du traitement de vos commandes dans votre compte client, onglet HISTORIQUE DE MES COMMANDES.

Mise à jour du 29/01/2024 - Retard des expéditions et livraisons

Point sur les blocages

Blocages des agriculteurs 29/01/2024

Nous faisons notre maximum pour préparer les colis au pus vite et restons en contact avec nos transporteurs pour trouver des solutions de remplacement pour les axes routiers bloqués.

Vous pouvez retrouver l'avancement du traitement de vos commandes dans votre compte client, onglet HISTORIQUE DE MES COMMANDES.

Mise à jour du 25/01/2024 - Retard des expéditions et livraisons

Point sur les blocages

Carte des blocages des agriculteurs 25/01/2024 - Boutique Plomberie Online

Mise à jour du 23/01/2024 - Retard des expéditions et livraisons

Le mouvement de contestation des agriculteurs touche particulièrement notre zone. Des retards de prises en charge des colis  par les transporteurs ainsi que des retards lors du parcours de livraison sont attendus ces prochains jours.

Les points de blocage actuels sont les suivants :

  • Autoroute A10 : entre Paris et Tours
  • Autoroute A7 : entre Lyon et Marseille
  • Autoroute A63 : entre Bayonne et Bordeaux
  • Autoroute A16 : blocage prévu cette après-midi vers Beauvais
  • Autoroute A62 : blocage vers Agen

Nous faisons notre maximum pour préparer les colis au pus vite et restons en contact avec nos transporteurs pour trouver des solutions de remplacement pour les axes routiers bloqués.

Vous pouvez retrouver l'avancement du traitement de vos commandes dans votre compte client, onglet HISTORIQUE DE MES COMMANDES.

Mise à jour du 17/01/2024 - Retard des expéditions et livraisons

34 départements sont en vigilance orange ce mercredi. Une vigilance orange "neige-verglas" est entrée en vigueur dans 34 départements dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 janvier, a annoncé Météo-France. Dès 22 heures hier, 14 premiers territoires étaient concernés, de la Manche au Territoire de Belfort, avant que la vigilance ne s'étende vers le nord au fil de la nuit, pour finir par atteindre le Nord et le Pas-de-Calais à 7 heures. En parallèle, six départements de l'ouest seront en vigilance orange "pluie-inondation", mercredi.

Du fait de ces interdictions de circulation qui concernent avant tout nos véhicules qui acheminent vos colis la nuit sur l’ensemble du territoire, l'activité sera fortement perturbée sur les prochains jours

Vous pouvez retrouver l'avancement du traitement de vos commandes dans votre compte client, onglet HISTORIQUE DE MES COMMANDES.

Mise à jour 05/11/2023 - Retard livraison Nord de la France , Belgique et Luxembourg

Message transporteur

Nous tenons à vous informer des difficultés que nous rencontrons dans l’acheminement, la ramasse et la livraison de vos colis, en raison des fortes intempéries qui ont frappé le nord du pays, en particulier le département du Pas-de-Calais, qui a été placé en alerte rouge en raison des risques de crue.

Mise à jour partiel 12/11/2023 :  Certaines communes restent à ce jour difficile voir impossible d'accès : communes 62500 / 62360 / 62650 / 62170 / 62380 / 62850 / 62575 / 62129 / 62910 / 62960 / 62145 / 62130 / 62390

Ces conditions météorologiques exceptionnelles ont entraîné des perturbations significatives de la circulation, ce qui pourrait malheureusement entraîner des retards dans la livraison / collecte de vos colis sur le territoire impacté ainsi que sur la Belgique et le Luxembourg. Nous tenons à nous excuser par avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Mise à jour 01/11/2023 - Retard livraison départements du Finistère, de la Manche et des Côtes-d'Armor

Message transporteur

Nous souhaitons vous informer des conséquences de la tempête Ciaran qui a récemment touché de manière significative trois départements en France : le Finistère, la Manche et les Côtes-d'Armor. Ces départements ont été placés en alerte rouge en raison des vents violents et des conditions météorologiques difficiles.

En raison de cette situation exceptionnelle, nous sommes actuellement confrontés à des difficultés majeures pour effectuer les livraisons de colis ou pour expédier des colis depuis/vers ces zones impactées. Cela aura inévitablement un impact sur nos délais de livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les retards qui pourraient survenir.

Sachez que nos équipes se mobilisent activement pour rétablir au plus vite la situation. La sécurité de nos collaborateurs et de vos colis demeure notre priorité absolue, et nous travaillons pour garantir la meilleure gestion possible de cette situation exceptionnelle.

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